Contrôle des Poteaux incendie

du 16/09 au 20/09

Je vous informe que la société Mosellane des eaux – Véolia, réalisera les vérifications des poteaux et bouches, sur la commune sEmaine 38

Catégorie(s) : Divers

Véolia

Madame, Monsieur,

Je vous informe que la société Mosellane des eaux – Véolia, réalisera les vérifications des poteaux et bouches, sur la commune au cours de la semaine du 16 septembre 2019.

Cette intervention a pour intérêt de vérifier le bon fonctionnement de ces moyens mis à disposition

des Sapeurs-Pompiers et notamment la mesure des débits et pressions disponibles sur ces appareils.

Ces vérifications mettant dans des conditions extrêmes le réseau d’eau potable, les équipes prendront toutes les dispositions nécessaires pour éviter d’éventuels désagréments. Cependant, en cas d’anomalies constatées, vous pouvez contacter le service d’urgence au 09 69 32 35 54.

Restant à votre disposition si nécessaire,

Dernière mise à jour : 29/08/2019

Retour à la liste des résultats