INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2020 2021

Les pré-inscriptions scolaires en mairie démarrent...

Malgré les mesures de confinement exceptionnelles mises en place pour faire face à cette crise sanitaire, il est nécessaire de préinscrire votre enfant en mairie pour son entrée en école maternelle ou en CP.

Nous vous proposons, afin de respecter les règles qui s'imposent à nous, de nous faire parvenirles documents suivants, par mail (documents à scanner et insérer en PJ) ou en les glissant dans notre boite aux lettres :

La mairie vous délivrera, par la suite, un certificat d'inscription qu'il conviendra de présenter à la Directrice de l'école concernée lors de l'inscription définitive.

NB : Concernant ces inscription définitives, les écoles n'étant pas en mesure actuellement d'organiser cette journée au vu de la situation, les services de la mairie transmettront aux directrices les dossiers reçus afin qu'elles puissent prendre contact avec chaque famille et leur communiquer la marche à suivre.

Dernière mise à jour : 09/04/2020

Retour à la liste des résultats